Si elle est aujourd’hui auteure, compositrice et interprète, Marceline Joe est avant tout une mélodiste dans l’âme. Pleinement ancrée dans le monde de la pop, son style se teinte avec des accents parfois jazz, soul, comédie musicale, variété française et R&B, et trouve son influence chez des artistes tels qu’Elton John, James Taylor, Nat King Cole et Sara Bareilles. 

La passion de Marceline Joe pour la musique n’a cessé de croître depuis ses débuts sur scène et sa découverte de la composition. Au-delà d’un semestre d’études à la London Music School, elle participe également à un stage de chant à l’AICOM auprès des coach vocal et directeur de casting Pierre-Yves Duchesnes et Bruno Berberes. 

Son premier EP “Direction” a été réalisé au Spotless Mind Studio par le bassiste et arrangeur Guillaume Stelly. Dans cet EP, elle aborde la difficulté de faire des choix, la confrontation au changements et la recherche de nouveaux horizons

Découvrez cet EP ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.