Prime Video vient de dévoiler les premières images du spin-off de sa série The Boys, qui se nomme Gen V et qui va se dérouler dans le seul collège américain pour les super-héros.

L’école, qui est dirigée par le grand conglomérat de super-héros Vought International, sert d’unité d’incubation pour une nouvelle vague de Super-héros. Alors qu’ils sont obligés de mettre leurs limites physiques et émotionnelles à l’épreuve, la série relate une compétition pour le plus haut rang de l’université.

« Bienvenue à l’Université Godolkin, un espace sûr pour vous épanouir », raconte une voix off alors que le visuel traverse ironiquement un couloir d’école arborant le mot « meurtrier » à la peinture rouge.

Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi seront de la partie tout comme  Clancy Brown, Alexander Calvert et Jason Ritter ainsi que Jessie T. Usher, Colby Minifie et PJ Byrne qui apparaîtront dans leurs rôles originaux en tant que A-Train, Ashley Barrett et Adam Bourke, respectivement. .

Découvrez la bande-annonce de cette série qui arrivera en 2023

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.