À la croisée du trip hop, du rock et du rock progressif, Pledge Of Healing s’est inscrit dans des sonorités proches de l’univers de Massive Attack, de celui de Muse ou encore Radiohead. 

Le duo venu d’Orléans est composé de Claire Sergue et Cyril Delvallez tous deux musiciens depuis leur tendre enfance. C’est en 2021, à la recherche de nouvelles collaborations musicales et guidés par un besoin viscéral de créer, que ces deux passionnés se rencontrent autour d’un projet commun. Le coup de foudre amical et artistique est immédiat. Claire est transportée par la musique de Cyril, son univers et l’émotion qui s’en dégage. Lui sait immédiatement qu’il a trouvé LA voix, celle qui saura exprimer avec ses mots et ses tripes ce qu’il veut partager dans sa musique. 

Pledge Of Healing est donc le fruit de cette jolie rencontre, une union musicalement riche, croisant deux chemins qui aujourd’hui fusionnent en une seule et même expression artistique. Le résultat ? Une musique intense, mêlant la douceur d’un piano à la puissance des guitares, exprimant tour à tour des ambiances mélancoliques et lumineuses, des vibrations partagées, comme une incitation naturelle au lâcher prise. 

Après une année dédiée à l’écriture de leur premier album et la sortie d’un premier single intitulé Thrill Ride, le duo prépare actuellement la sortie de l’opus complet pour début 2023. En attendant, on vous présente leur deuxième single « Rain To Light Up The Sun » à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.