Quand Benjamin Biolay fête Noël, c’est sur CANAL+ avec un show événement de 90 minutes orchestré par le chanteur qui sera diffusé le Mercredi 21 décembre à 21H.

« Depuis toujours, lorsque je suis en concert au mois de décembre, je termine par une chanson de Noël. Ça fait partie de ma culture intime et de ma culture pop… Ça vient de l’enfance, j’ai toujours aimé Noël et son folklore ». Pour CANAL+, Benjamin Biolay a orchestré un show exceptionnel, réunissant autour de lui quelques amis venus réinterpréter de grands standards de Noël (mais pas que…). 

Dans la grande tradition des émissions américaines, BENJAMIN BIOLAY CHRISTMAS SHOW mêle allègrement musique et sketches. De « Vive le vent » à « Last Christmas I gave you my heart », en passant par « Jardin d’hiver », « All I want for Christmas is you » ou encore « Let it snow » et « Paroles, Paroles », Benjamin Biolay et ses invités revisitent de grandes chansons, en solo ou en duo, sur la scène du Casino de Paris, habillée aux couleurs de Noël.


Benjamin Biolay sera ainsi entouré de : Amel Bent, Calogero, Jeanne Cherhal, Vincent Dedienne, Pete Doherty et Frédéric Lo, Nicolas Duvauchelle, Élodie Frégé, Ibeyi, Louane, Chiara Mastroianni, Kad Merad, Yael Naim et Melvil Poupaud. Au bar tenu par Jean-Charles Clichet, Benjamin Biolay et ses invités devisent joyeusement autour d’un verre. 

En deuxième partie de soirée, un film de 52 minutes nous emmènera dans les coulisses du tournage de cette émission exceptionnelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.