C’est ce qu’on appelle une annonce surprise ! Famille nombreuse la vie en XXL, c’est l’un des programmes phares du groupe TF1 qui cartonne à chaque diffusion et même à chaque rediffusion sur les chaînes du groupe. Alors qu’il ne s’agissait que d’un test lors de sa première saison, l’emballement médiatique autour des familles fût tel que très rapidement une seconde saison a été tournée et depuis quelques années les familles sont de plus en plus nombreuses au sein de ce programme. 

Le succès est tel, autour de ce programme, que les familles sont devenues de véritables stars voire des influenceurs sur les réseaux sociaux. Leur vie, leur joie, leur peine, les familles du programme partagent tout que ce soit via les caméras de TF1 ou sur les réseaux sociaux et c’est via son smartphone, que l’une des participantes a annoncé son divorce. 

Alors qu’elle se mariait il y a quelques mois, Ambre Dol annonce sa séparation avec son futur ex-mari Alexandre. A en croire les réactions des internautes, c’est une surprise pour certains et un soulagement pour d’autres qui ne sont clairement pas tendre avec celui qui a partagé la vie de cette maman courage, héroïne du quotidien que ce soit en tant qu’infirmière comme en tant que pompier. 

Ambre Dol a préféré annoncer cette nouvelle via les réseaux sociaux afin de couper l’herbe sous le pied de certains médias et éviter quelques réactions sur les réseaux sociaux, des réactions d’étonnement sur la disparition de son mari du programme. Aujourd’hui la divine ambre souhaite prendre du recul s’occuper de sa famille et demande le respect pour elle comme pour Alexandre course est difficile transition familiale 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.