Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Léa, finaliste de la Star Academy, ne laisse vraiment personne indifférent. Qualifiée de hautaine et de diva presque tout le long de l’aventure, Léa a prouvé au fil des semaines qu’elle était aussi une artiste avec beaucoup de possibilités. 

Si son parcours au sein du château fut semé d’embûches, Léa, qui a pris beaucoup de tacles sur les réseaux sociaux, a su tirer son épingle du jeu pour se hisser jusqu’en finale mais malheureusement son aventure s’est arrêté à la quatrième place du jeu de TF1. 

Malgré tout, Léa a gagné le droit de sortir son tout premier single. Un single  qui lui a été présenté la semaine dernière alors qu’elle était encore à l’Académie, écrit et composé par Vitaa et Renaud Rebillaud. Un titre baptisé « Plus haut » et qui ressemble parfaitement à la demoiselle. 

Un peu pop un peu RnB, c’est véritablement dans ce registre que Léa brille et c’est un titre taillé véritablement pour elle, et à coup sûr ce titre va fonctionner notamment sur les radios et nous ne serions pas surpris que la demoiselle trouve le succès avec un premier album dans les mois à venir 

 En attendant écoutez « plus haut » le premier single de Léa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.