Au sein de cette EP de 6 titre, Laura Gabriel a voulu mettre  en avant l’intégrité et la liberté du « féminin ». À la première personne du singulier, elle incarne c’est propre personnage, tout des femmes, qui vont soit choisir, soit subir, mais toujours, avec une quête d’épanouissement sous-jacente. 

Dans les montagnes russes émotionnelles de la vie, cette intégrité, cette liberté, se gagne, selon elle qu’à travers la réconciliation de soi avec soi ou avec les autres. De ce cheminement s’extirpe une écriture exigeante et une pure délicatesse. Accompagnée par Quentin Becognée à la réalisation et à la composition, son univers s’inscrit dans une pop élégante et empreinte d’une émotion à fleur de peau. 

Découvrez ce superbe EP signé Lora Gabriel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.