Tout droit venue de Belgique Clélia peut peut-être s’imposer comme la révélation de demain . La musique a toujours fait partie de sa vie, que ce soit dans ses joies comme dans ses peines, celle-ci a rythmé sa vie. 

Véritable artiste dans l’âme vers l’âge de 15 ans, elle s’essaie à l’écriture de poème, mais se dirige très rapidement vers l’écriture de ses premières chansons. la vie lui permettra de partir à l’étranger et de la naîtront de belles rencontres qu’il inspireront pour ses futurs titres 

L’inspiration de Clélia, elle est partout partout à travers le monde qui l’entoure mais aussi dans son vécu. la musique et sa manière d’interagir sur le monde et d’acquérir une voix. elle habille sa mélancolie de rythmique dansante et de paroles sincères. 

Un univers qu’elle nous dévoile aujourd’hui avec son nouveau single « le manque » dont le clip est à découvrir ci-dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.