Vincent Bugozi est un artiste africain World Pop basé à Londres qui se concentre sur la création de musique positive et de performances live énergiques. Le projet Vincent Bugozi vise à combiner différentes cultures, à connecter les gens à travers la musique et à apporter de la positivité et de l’unité aux gens du monde entier.

L’un des principaux objectifs du groupe est de favoriser l’intégration, l’unité et la compréhension culturelles. Actuellement, leur force réside dans des performances live très énergiques et agréables, où ils interprètent une combinaison d’afrobeat, de reggae, d’afrocubain et de pop. Leurs spectacles en direct sont rendus encore plus uniques grâce à leurs costumes africains Kitenge, fabriqués à la main en Tanzanie.

Chaque fois que pointent les chauds levers de soleil et l’aube colorée du Serengeti en Tanzanie, le règne animal est toujours en mouvement, orchestrant la plus grande fête de la jungle. C’est ça “AFRICAN FEVER”, une célébration, une fête où tout le monde est le bienvenu. Vivons et dansons tous au rythme de l’afropop concoctée par Vincent Bugozi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.