Depuis lundi, la production de la nouvelle saison de The Voice a démarré. Vianney, Amel Bent, Zazie, ainsi que les deux frères Bigflo et Oli sont entrés en bataille afin de dénicher la plus belle voix de France. 

Pour pimenter encore un peu plus cette nouvelle saison qui sera très certainement à l’antenne aux alentours de février 2023, la production a décidé de mettre une nouvelle règle en place pour les nouveaux coach. vous connaissiez le bloc, voici maintenant le super bloc.

Si avec le bloc, un coach pouvait en bloquer un autre durant une audition et ne pouvait donc plus prendre un nouveau talent, avec le super bloc il sera possible de bloquer un coach à tout moment tant que le talent n’a pas validé son choix définitif.  Avec cette nouveauté, un coach qui aura reçu un super bloc pourra voir son fauteuil se retourner à nouveau et devra donc dire au revoir au talent

Une nouvelle règle qui va rebattre les cartes et selon nos premières informations les coachs s’en sont donnés à cœur joie lors des premiers tournages qui ont eu lieu en début de semaine.

Concrètement pour un coach il ne faudra pas montrer trop d’attention auprès d’un talent de peur de voir son fauteuil se retourner avec cette nouvelle règle 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.