Frédéric Jurie (scénariste du prochain film d’Olivier Van Hoofstadt) et Reksider (compositeur des musiques de Foresti, Dubosq, Gad Elmaleh…) alias N.T.H que Nouveau présentation il y a quelques semaines, reviennent pour le 4eme morceau d’une série de cinq morceaux pop.

“C’est un morceau qu’on n’avait pas prévu de sortir en single et puis finalement, avec l’émergence d’artistes comme Clara Luciani ou Juliette Armanet, on s’est dit qu’on pouvait lui donner sa chance. On est plutôt content du texte qui relate un peu la manière dont la conception de la relation amoureuse ou physique peut se retrouver altérée après un échec sentimental. Le narrateur regarde son passé et la sensation de gâchis et de temps perdu le pousse à lutter contre la peur des regrets. Un peu amèrement, il cherche un moyen d’exister, de se sentir vivant. En sous-texte, il est en fait question de souffrance et d’essayer de combler la solitude intérieure. Musicalement, il y a quelques influences un peu dancefloor, un peu funky et un peu rock, le tout sous une forme plutôt pop.”

Ce titre se nomme « Amoureux déçu » et c’est à découvrir ci-dessous 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.