Fabien Gravillon, né en région parisienne, est un chanteur français spécialisé dans la musique urbaine. Il commence sa carrière en tant qu’acteur dans le feuilleton français à succès « Plus belle la vie » et la télénovela « Baie des flamboyants » mais c’est bien vers la musique qu’il nous revient. 

Après avoir sorti son premier album édité par le label Because music et être apparu dans des compilations chez wagram music, il s’envole à Los Angeles et apparaît dans plusieurs clips d’artistes internationaux populaires. Il collabore avec le réalisateur américain nominé aux Grammy Awards ,Colin Tilley, pour le clip de Martin Garrix en collaboration avec Macklemore et Patrick Stump de Fall out Boy « Summer Days » et travaille avec Mickey Madden, bassiste du Groupe Maroon 5, sur le projet Collapsing Scenery.

Fabien a aussi participé à plusieurs projets enregistrés chez Fox Studios à Hollywood et pour « The Jim Henson Company ».

Attiré par l’animation et en hommage  à son passé d’acteur de doublage, Fabien Gravillon décide de réaliser ses premiers clips en dessin animé à l’image de son nouveau single “Pourras tu m’aimer?” et c’est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.