Après « J’le féminin », GERVAISE dévoile son deuxième single « Sad & Seule » dans un univers pop, empreint de groove 80’s.

Après « J’le féminin », GERVAISE dévoile son deuxième single « Sad & Seule » dans un univers pop, empreint de groove 80’s. C’est la bande son « feel good » de fête, de nuit et d’errance. Exubérante et fragile, sincère et provoc. Gervaise c’est ça. Une badass au cœur tendre comme elle aime se présenter. A comprendre qu’elle mord avant de fondre. D’abord, il y a cette voix. Ample, puissante et maîtrisée. Et puis il y a le verbe. Simple et direct, débarrassé de toute prétention emphatique. Univers pop, empreint de groove 80’s, elle aime Barbara et Madonna, en passant par Catherine Ringer et Christine. Elle n’aime pas les clichés, les cases et la décence. So ?  Sur scène, elle te parle la bouche pleine de mots sensibles et de punchlines. Sa musique raconte la liberté, la condition féminine, le rapport au corps avec sensualité. Délicatement féministe, furieusement féminin. T’es prévenu.e.

Gervaise se produira en concert au Charlie (Paris 11)  le 25 novembre prochain à 20h, entrée libre.

Découvrez « Sad et Seule » de Gervaise :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.