Jeune artiste de Fort-de-France plus précisément du quartier MONTGERALD. ELJI fait partie de la grande génération d’artistes Reggae-Dancehall de la Martinique. Celle qui a su populariser le mouvement Shatta.

Inspiré par le reggae de la Jamaïque et plus particulièrement par SIZZLA ou CAPLETON, ELJI aime également le Rap, la Variété Française, l’Afro Beat. Il se fait vite repérer dans les Sound System et sur les scènes Martiniquaises. Elji aime les femmes et l’exprime dans ses textes, les femmes l’inspirent, l’envoutent.

Créateur et leader du Crew des ZOUTIS, rien n’arrête Elji le téméraire, il entreprend, il crée avec passion. De business en business, il se laisse emporter par des activités qui lui créeront des ennuis. Après un passage par la case prison, il se reprend, fait le point sur sa vie et revient cette année avec son premier projet, une mixtape FROM STREET TO JAIL avec un documentaire autobiographique qui est le pendant vidéo de cette mixtape. On découvre un chanteur certes intrépide mais surtout humain, sensible et désormais déterminé à réussir par la musique.

Co-produite par Chabine Prod, FROM STREET TO JAIL va assurément faire découvrir un tout nouvel ELJI. Le premier single, MELANCOLIE, est une masterpiece à découvrir d’urgence ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.