Adella Bacall est résolument féminine, aimant la mélodie et n’ayant pas toujours sa langue dans sa poche. De la chanson en français, pop, urbaine, Adella Bacall navigue au grès de ses envies, de compositions sonores qui nous font voyager de Paris à St-Tropez, l’histoire de sa vie en quelque sorte. Pour son premier single « Cette nuit-là » Adella Bacall nous emmène au bord d’un rêve éveillé, un road-trip amoureux au bord de la méditerranée. « Cette nuit-là » fera son entrée dans une playlist Spotify « Fresh variété ».

En 2021 Adella Bacall fait la connaissance d’Alexandre Zuliani réalisateur de multiples succès comme (Therapie Taxi, Ridsa, Louane…) avec qui elle collabore sur la réalisation de ces prochains titres. Pour son deuxième single « Planète des femmes 2022 » Adella Bacall à enfilé sa combinaison d’astronaute avec l’envie de changer la planète et rejoint l’espace avec son super vaisseau spatial.

Son nouveau single « Sur le quai » nous fait redescendre sur terre. De retour sur terre, elle ne tient pas en place et reprend le train de sa vie pour quitter la personne qu’elle n’aime plus avec énergie, conviction et un soupçon de colère.

« Je t’ai quitté sur le quai d’une gare, j’me suis cassé vers un nouveau connard »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.