Auteure-compositrice-interprète de 21 ans, HINA a enchaîné les jams et open mics parisiens avant de rejoindre les Cours Florent Musique pour y développer son projet musical. Dans ses textes, elle parle des tourments de la vingtaine à travers les fins d’histoires d’amour. Mélangeant électro-pop et variété française, HINA prépare un EP de 6 titres qui verra le jour au printemps 2023 et dont elle dévoile le single « Rejoins Moi Ce Soir » accompagné de son tout premier clip.

HINA rencontre d’abord la musique à travers la danse à 3 ans puis enchaîne divers instruments durant son enfance. Elle délaisse rapidement le côté académique pour se confronter dès ses 15 ans aux différentes scènes ouvertes parisiennes. Elle découvre alors l’envers du décor et l’exaltation des coulisses, qu’elle ne voudra plus quitter. En parallèle, HINA découvre les joies de l’écriture : les poèmes, les nouvelles, les textes de chansons. C’est tout naturellement qu’elle réunit alors ses deux passions et se met à créer ses propres titres avant de rejoindre les Cours Florent Musique pour 3 ans.

Mélangeant des influences nombreuses et variées allant de Lana Del Rey à Daft Punk, en passant forcément par Amy Winehouse, HINA nous raconte ses histoires à elle, à travers une musique à la frontière entre pop, électro et variété française. Aujourd’hui une jeune femme de 21 ans, HINA a su construire une identité musicale qu’elle précise avec la création de son premier projet qui saura plonger ses auditeurs dans son univers.

«Rejoins Moi Ce Soir» est un titre de pop française, plus précisément d’électro-pop. Mélangeant des sonorités brutes issues des musiques électroniques et une topline inspirée par des artistes comme The Weekend ou Dua Lipa, il plonge l’auditeur dans une nuit retraçant les premiers instants d’une rupture, entre sentiments contradictoires et doutes. Insolent, jeune et dansant, le premier projet de HINA «Minuit Pile» est attendu pour 2023.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.