Le Paname Art Café s’invite dans LOL : Qui rit, sort ! pour une édition intermédiaire diffusée exclusivement sur TikTok

Alors que l’engouement autour du casting de la saison 3 de LOL : Qui rit, sort ! bat son plein, Prime Video lance le Comedy Club : une édition exclusive sur TikTok afin de faire patienter les fans de la franchise.

En partenariat avec le Paname Art Café, Prime Video offre une nouvelle scène à 6 humoristes prometteurs : Az, Ilyes Mela, Sofia Belabbes, Marine Ella, Nick Mukoko et Meryem Benoua.

Les règles sont simples. À la manière de la célèbre carte joker du comedy show, chacun des 6 talents disposera de 5 minutes sur scène pour tenter de faire craquer ses adversaires. Pour les départager l’un des compétiteurs les plus appréciés de la saison 2 de LOL : Qui rit, sort !, Just Riadh, deviendra l’arbitre de cette édition intermédiaire.

Stratégie, performances, chorégraphies, déguisements et grand n’importe quoi : toutes les armes seront bonnes pour tenter de remporter l’édition.

Si un humoriste rit une fois : il sera automatiquement sanctionné d’un carton jaune et s’il réitère, Just Riadh déclenchera alors le redoutable carton rouge, synonyme de disqualification pour la finale.

Après le succès de Cités, Prime Video continue d’innover avec cette deuxième production diffusée exclusivement sur TikTok. Retrouvez le premier des 7 épisodes à partir du 16 novembre 2022 en exclusivité sur le compte TikTok @primevideofr .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.