Et si je te disais tout, sans fard, pour notre bien ? Voilà la question que nous pose Céline Aviani avec son 2ème single «Dis-moi tout» qui vient de sortir. Auteure-compositrice et interprète, elle nous ouvre avec ce nouveau titre les portes de l’amour et de l’intime. «Dis-moi tout» parle de ces histoires d’amour mais aussi d’amitié, de vie… qui nous façonnent, nous font grandir et auxquelles il est difficile de mettre fin.

Avec cette balade pop, Céline Aviani nous invite à suivre les doutes d’une femme qui fait tout pour continuer à faire vivre son couple alors qu’elle sent bien qu’elle doit suivre sa propre direction et qu’il est temps de se dire au revoir. Pour nous plonger dans ces réflexions, Céline Aviani Céline Aviani nous propose un morceau à l’instrumentation épurée, où le clavier et la rythmique se mettent au service du texte et d’une voix voulue toute en douceur et en proximité. Comme une confession musicale, murmurée avec l’élégance de la pudeur, où les notes aiguës du clavier renforcent la sensibilité et la sincérité des mots choisis.

Co-écrit et composé avec le chanteur et arrangeur Otta (Kimberose, Slimane…), cette chanson, issue de l’EP « I » qui sortira en 2023, permet de découvrir un sujet cher à Céline Aviani : l’honnêteté. Se dire les choses, écouter son cœur… Elle nous apporte ici des indices supplémentaires et essentiels pour comprendre l’EP qui arrive et les thèmes qu’elle aborde.

Découvrez ce nouveau single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.