Baignant dans la musique jazz, soul et pop depuis toujours, c’est sous la coupe d’artistes comme Shirley Bassy, Bob Marley ou encore Lauryn Hill que Bülle se forme ; se reflétant dans les musiques de Suzane, Marie-Flore ou encore Rouquine, ses chansons retracent à la fois un parcours de vie et des réflexions sur le monde qu’elle raconte à la fois pour elle et pour autrui.

Cathartique, sa musique raconte une vision du monde à la fois personnelle et universelle. Pour annoncer la naissance de son identité artistique, Bülle dévoile son premier single nommé « Palais des Glaces », un titre de pop française aux paroles à la fois introspectives et affirmées qui racontent un cheminement de pensée, un dialogue entre les parts d’elle-même qui lui sont à la fois familières et étrangères ; le poids de la comparaison et de la jalousie se voit traité sous l’angle des métaphores et des oppositions, insistant sur l’aspect simple d’apparence de l’acceptation de soi.

« Palais des Glaces » a été dévoilé aux côtés d’un clip en noir & blanc, qui, en plus de teaser subtilement le thème et titre de son premier EP à venir courant 2023, vient étoffer de mouvements de danse contemporaine les réflexions qui se jouent dans la psyché de Bülle, matérialisée par espace clair et sans limite.

« S’accepter c’est la clé C’est pas si simple Les parois sont fragiles Mais infranchissables »

Bülle est une artiste complète : autrice, interprète de ses propres paroles, elle réalise sa vision auprès d’une équipe de musiciens et de créatifs qui l’épaulent depuis plusieurs années ; son premier EP nommé « Noir / Blanc » est un EP emprunt de thématiques issues de réflexions profondes autour de la confiance en soi, de la relation avec les autres et de notre rapport individuel au monde

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.