Artiste multidisciplinaire , M K N R débute sa carrière en théâtre musical, mais c’est en tant qu’auteur-compositeur-interprète qu’il emprunte la voie de l’expression de soi.

Par sa musique, il transporte son auditoire dans un univers riche en émotions et en musicalité et n’hésite pas à explorer des sonorités d’ici et d’ailleurs pour colorier son monde aux couleurs de son identité.

Ses textes imagés révèlent de manière subliminale de sombres vérités qu’il s’avoue mieux par le biais de la musique à l’image du titre « Ainsi L’Temps Va » dont il nous explique aujourd’hui sa genèse

« La chanson est une ballade de puissance française dont le sujet est l’impact direct que le temps a sur nous et son résultat final. Il évolue en intensité et en profondeur et intègre des instruments orchestraux aux influences orientales soutenus par un rythme soutenu. L’unité de ces instruments crée une atmosphère qui élève le chant et les paroles. Pour cette raison, j’ai produit un clip vidéo qui joue sur le symbolisme et les significations subliminales autour du cycle de la vie. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.