D’une envie d’échanges et de rencontres est né Dove-i, un collectif qui réunit des talents de tous horizons pour développer des projets artistiques singuliers, très cinématographiques et avec un fort impact émotionnel.

Dans cette période particulière où le monde est bouleversé, cet opus est en quelque sorte la bande-originale d’un film que personne n’aurait imaginé. Comme un acte de résilience par l’art, les scénarios abordent des questions ancrées dans la réalité de cette nouvelle décennie : La métamorphose intérieure, le questionnement artistique, le renouveau amoureux, l’identité à l’heure du mouvement Black Lives Matter, la richesse des différences, la Terre que nous laissons aux générations futures…

Autant de thèmes fondamentaux mis en musique dans un esprit résolument cinématographique par le collectif Dove-i avec la collaboration de talents du monde entier.

Après son tube “Do or Die” en collaboration avec le rappeur Faf Larage, Rioux V signe avec DOVE-i un rap cinésymphonique puissant ! Un titre hip-hop qui pourrait être la BO d’un film de Spike Lee…

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.