Kliffs est un duo berlinois formé par deux Canadiens : Mark Bérubé (guitare, clés, voix) et Kristina Koropecki (violoncelle, synthés, voix). Ils se sont rencontrés il y a quatorze ans dans un local de répétition improvisé de Montréal, lorsque Kristina a rejoint le projet solo de Mark.

Ils ont été lauréats du Prix du Jury au Printemps de Bourges en 2014 et ont reçu de nombreuses nominations au fil des ans aux Canadian Folk Music Awards, aux Western Canada Music Awards, et aux GAMIQ au Québec. 

On découvrait le 23 septembre leur titre Believer, place le 04 novembre à Running ! “Cela n’a duré que trois minutes et demie, mais en écoutant une chanteuse sud-africaine reprendre une chanson des Beatles alors que je jouais avec des pierres dans la cour de la maison de ma famille en Eswatini, j’ai vécu un moment « avant et après », explique Mark sur sa source d’inspiration pour le titre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.