Clean Bandit ne râte jamais la possibilité de nous étonner et le groupe le fait aujourd’hui avec la réalisation du nouveau clip pour le morceau « Don’t Leave Me Lonely » qu’il partage avec Elley Duhé

« C’est là-haut avec les choses les plus difficiles que nous ayons jamais faites !! Tout a commencé par une idée simple avec notre ami Sam Skirrow (que vous connaissez peut-être grâce à notre émission en direct 🎸) : pouvons-nous voler à travers un tunnel, dans un monde différent, et le faire boucler ??! Ce qui s’est ensuite transformé en 10 jours et 3 nuits blanches… en suivant les mouvements de la caméra et en les introduisant dans un environnement virtuel 3D de sorte que lorsque vous regardez au-delà de n’importe quel point de la vidéo vers la scène suivante, les caméras se déplacent exactement de la même manière (sinon, on dirait que vous regardez un train avec des wagons se déplaçant indépendamment). Nous avons fait des vêtements 3D personnalisés, une méta humaine d’Elle Duhé en utilisant l’application « in3D » (que vous pouvez obtenir sur un téléphone – essayez-la !! https://in3d.io/#app ), et nous avons suivi la vie réelle mouvements de danse avec Grace vêtue d’un costume de capture de mouvement ! L’idée semblait simple, mais pour l’exécuter de manière transparente, il a fallu des jours d’ingénierie et de résolution de problèmes… il s’avère qu’entrer dans des mondes parallèles n’est pas facile Sam Skirrow pour être une incroyable bête magique en 3D !!! »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.