Voilà une étonnante annonce que vient de faire HBO qui se sépare de sa série d’anticipation Westworld qui n’ira pas au-delà de la quatrième saison alors même que le co-créateur Jonathan Nolan avait dit qu’une cinquième saison était en discutions avec le network depuis quelques semaines pour peut être conclure le programme.

L’érosion des audiences, le temps beaucoup trop long entre les saisons a donc eu raison sur ce superbe programme et Kilter Films qui produit Westworld s’est fendu d’un communiqué :

« La création de Westworld a été l’un des moments forts de notre carrière. Nous sommes profondément reconnaissants à notre casting et à notre équipe extraordinaires pour avoir créé ces personnages indélébiles et ces mondes brillants. Nous avons eu le privilège de raconter ces histoires sur l’avenir de la conscience – à la fois humaine et au-delà – dans la brève fenêtre de temps avant que nos seigneurs de l’IA ne nous interdisent de le faire.

La série ne connaitra donc aucune fin sauf si le programme est sauvé ailleurs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.