On s’est plongé au coeur de l’Epicentre le nouvel album de M Pokora
La page « Pyramide » le dernier album de M Pokora a été dans l’obligation de se tourner de façon brutal avec l’arrêt de la tournée en pleine crise Covid. Si le […]
L'info Autrement
La page « Pyramide » le dernier album de M Pokora a été dans l’obligation de se tourner de façon brutal avec l’arrêt de la tournée en pleine crise Covid. Si le […]
La page « Pyramide » le dernier album de M Pokora a été dans l’obligation de se tourner de façon brutal avec l’arrêt de la tournée en pleine crise Covid. Si le chanteur s’est dit très affecté par cette annulation, il a trouvé la ressource pour rebondir et écrire un nouveau chapitre de son histoire: Épicentre
Un nouvel album que le chanteur fera vivre sur scène l’an prochain dans une grande tournée anniversaire qui le fera notamment se poser dans des stades, et un tel showman mérite bien d’aussi grands terrains de jeu.
Cet opus Épicentre est disponible depuis aujourd’hui, et nous ne nous sommes pas fait prier pour l’écouter pour vous, et à la première écoute, on se dit que Matt nous offre de la positivité musicale avec de belles valeurs. L’Amour, la Famille celle de sang comme celle qu’on se construit, le partage, l’amitié voilà ce qui se sème sur tout le passage de cet album.
Des déclarations d’amour, à sa femme, à ses fils, à ses proches, « Epicentre » semble être l’album le plus personnel de Matt, comme s’il était allé en son « Epicentre » et a laissé parler son coeur, et il faut saluer la qualité des textes dont certains se retiennent très vite à l’image de « Si Je Dois » ou « Déjà Volé » que nous avons rapidement fredonné.
Musicalement nous sommes pas en présence de l’album peut être le moins dansant de la carrière d’M Pokora, car peut être plus posé, avec un style plus pop, mais on sent très bien qu’avec une réorchestration comme il aime le faire pour la tournée, certains morceaux vont encore nous entrainer et nous faire bouger.
Cette fois c’est très compliqué de de ressortir un ou deux morceaux de cet album, car l’ensemble est parfait. Un peu de pop, un peu d’electro des touches de funk, bref Matt a retenu tout le positif de ses précédents albums pour nous offrir aujourd’hui l’album d’un artiste qui ce travail toujours avec le coeur. Malgré tout on retient tout de même « Prières d’armes » « Deshumanisé » « RIP » « Rien D’impossible » ou bien encore « Un Ange Est Parmi Les Hommes »
Foncez écouter Epicentre le nouvel album d’M Pokora vous ne le regretterez pas