L’avantage avec Bigflo & Oli, c’est que l’on sait que l’on va toujours être surpris à l’image de leur dernier clip avec Julien Doré, et bien là les deux frangins réalisent un joli rêve.

Aujourd’hui les deux artistes s’offrent une nouvelle collaboration non pas en chanson mais en sport et avec leur club de coeur et leur propre marque, soit entre le Toulouse Football Club, et VISIONNAIRE

Effectivement, VISIONNAIRE, a réalisé le nouveau troisième maillot de l’équipe de football de Toulouse. Une collection capsule autour de la direction de ce maillot, s’ajoute à cette collaboration et sera vendue dans trois points de ventes exclusifs : la boutique Visionnaire, la boutique officielle du Stadium, et le site internet du TFC

Déjà marque partenaire depuis 2021, cette nouvelle collaboration ancre davantage le partenariat entre le marque de Bigflo & Oli, et le club de Ligue 1 toulousain.

Les joueurs du Téfécé arboreront ce nouveau maillot, ce dimanche à 15h00, lors de la rencontre face à l’AS Monaco.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.