Ce n’est pas un secret, une bonne partie de la nouvelle promotion de la Star Academy n’est pas inconnue du public, car beaucoup ont déjà une petite carrière, et nous sommes même les premiers à avoir parlé de Chris et de son talent il y a quelques années.

Une autre candidate est aujourd’hui sous le feu des projecteurs pour des liens qu’elle a avec l’un des professeurs, il s’agit de Carla, qui a déjà sorti quelques singles et que nous avions notamment mis en avant à l’été 2021, et dont le premier album est déjà prêt, et qui semble connaître Yanis Marshall son prof de Danse, clairement sa chouchoute, lui qui la surnomme La Britney Spears Française.

Carla Dona dévoile Loin De Nous son nouveau clip

Carla Dona présente son deuxième single « Loin de nous » qui sortira le 22 juin. Après son titre « Respire » sorti en mars dernier, la jeune danseuse auteur et interprète nous […]

C’est Clément Garin, qui dévoile aujourd’hui cette information, preuves à l’appui. Le journaliste, bien renseigné par l’une de ses taupes, confirme que des liens existent bien, comme il en existe entre Adeline la prof de chant et Anisha, chose que les deux ont assumé dès le départ ce qui n’est pas le cas du prof de danse.

Des liens qui aujourd’hui vont faire douter de la neutralité du professeur de Danse, qui a décidé pour Samedi soir d’ajouter un tableau de Danse pour Carla, afin « d’équilibrer les chances » selon ses dires.

« 🔴 EXCLU @cg.scoopsCarla danse pour Yanis MarshallDepuis le retour de la #StarAcademy sur TF1, le traitement de faveur que bénéficie Carla malgré ses lacunes en chant laisse dubitatifs les téléspectateurs, nombreux à rappeler à juste titre qu’il s’agit d’une école pour trouver la future star de la chanson et non le futur visage de #DALS.Depuis le début de la compétition, Carla est la chouchoute de Yanis Marshall. Mieux encore, nommée cette semaine, elle sera la première candidate en 10 saisons à pouvoir présenter une prestation dansée.Il y a quelques semaines, une photo qu’a postée @carladonaoff il y a plus de deux ans sur son compte #Instagram a fait parler d’elle du fait d’avoir été likée et commentée par @yanismarshall à l’époque. Interrogé à ce sujet, le prof de danse avait expliqué qu’il connaissait Carla de nom et qu’il suivait son parcours, sans pour autant la connaître dans la vie de tous les jours.Que nenni… Hier, un membre de la production de @endemolfr m’a « conseillé » de regarder de plus près le compte Instagram d’un certain @andydaveiga, qui n’est autre qu’un chorégraphe mais aussi un danseur de la troupe Yanis Marshall. Et surprise : Carla Dona figure parmi les danseuses de la troupe d’Andy !Le 24 septembre dernier, soit trois semaines avant le lancement de la #StarAc sur TF1, Andy Da Veina était venu présenter la danse masculine en talons sur le plateau de #BelEtBien sur @france2 aux côtés de deux de ses danseuses : @axelle_carreree et Carla Dona ! Via Instagram, le professionnel a remercié Yanis Marshall, visiblement pas étranger au projet, et qui lui a répondu par un « ❤️ ».Trois semaines plus tard, celle qui a été choisie pour porter le premier tableau de la saison de la #StarAc a partagé la scène avec son propre chorégraphe puisque ce dernier est danseur de Yanis Marshall chaque samedi sur @tf1.Il n’y a plus aucun doute à présent : « la nouvelle @britneyspears française » comme l’a surnommée Yanis fait bien partie de sa troupe… et on comprend mieux pourquoi elle lui sert systématiquement de modèle à chaque cours ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.