Le 28 octobre dernier RØNIN nous dévoilait Butterflies [Ready To Go]. Ce nouveau single s’inscrit parfaitement dans le monde de l’anime, un style que l’artiste a développé et qui est à l’origine de sa direction créative. Le titre suscite déjà l’intérêt de grands labels et d’artistes internationaux ! 

RØNIN est un chanteur et compositeur de hip-hop alternatif émergent devenu l’un des artistes australiens les plus prometteurs. Sa musique fusionne l’électronique, l’alt-rock, le hip-hop et la pop.


L’artiste s’est fait une place sur la scène internationale avec son titre ALL GIRLS ARE THE SAME, un sombre hymne de rupture qui a marqué le tournant de sa carrière musicale. Avec plus de 400 millions de streams, un placement sur plus de 380 000 listes de lecture Spotify, un classement dans le Spotify Viral 50 dans 28 pays, le titre continue de gagner plus de 200 000 streams par jour sur Spotify.


Son dernier album I JUST FKN HATE YOU NOW a déjà dépassé le million de streams et continue de croître rapidement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.