Alors que l’automne doucement déploie ses ailes, Bear’s Towers revient avec « Hometown », nouvel extrait de leur album « Self Portrait ».

Avec ses influences rock assumées, ce puissant morceau pop nous rappelle que le bonheur se trouve souvent dans l’inconnu… et qu’il convient de se laisser sans a priori à une délicate errance à la découverte de tout ce qui sort de notre zone de confort.

Avec ce nouvel album, Bear’s Towers tisse une redoutable toile d’araignée qui nous prend au piège, délicieusement, enchante nos sens, et nous emmène à la croisée des chemins, là où le rock se frotte à la pop, où la folk se pare de couleurs électro, où la voix sensible et envoûtante d’Aurélien puise sa force dans les envolées saturées de ses complices Nathan, Olivier et Tommy. Alors, pour un temps suspendu, soyons déraisonnables et laissons-les nous offrir le plus sublime vertige pop rock du moment !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.