Le cimetière des séries va accueillir un nouveau programme, puisque la série DC Comics Stargirl, diffusée sur The CW va être annulée à la fin de sa troisième saison soit dans quelques semaines.

C’est en Décembre prochain que Stargirl prendra fin très certainement après le nouvel Arrowverse. Geoff Johns aux manettes de la série s’est exprimé sur Deadline sur l’arrêt du programme :

« Stargirl a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur pour de nombreuses raisons. Avec tous les changements qui se préparent sur le réseau, nous étions conscients que cette saison était peut-être la dernière. Nous avons donc écrit en gardant cela à l’esprit et nous avons livré ce que je crois être la meilleure saison de Stargirl à ce jour, avec une fermeture créative complète. Le casting et l’équipe sont extraordinaires, et je tiens à les remercier de m’avoir aidé à donner vie à cette série. Brec a incarné Courtney de toutes les manières possibles – avec grâce, force et humour – dépassant mes attentes les plus folles. Je suis reconnaissante à WBTV et à The CW de nous avoir donné une maison pour raconter cette histoire et honorer ma sœur défunte bien-aimée, et je suis plus que reconnaissante à la presse et aux fans qui nous ont toujours soutenus pendant trois saisons incroyables. La plupart des séries ne vont jamais aussi loin. Nous ne pourrions pas être plus fiers de notre série et de la communauté de fans qu’elle a bâtie ! »

Pour rappel, les changements à venir qu’évoque Geoff Johns c’est le rachat du Network qui va bousculer certains plans de l’univers DC Comics.

De son côté Brec Bassinger, qui interprète la superhéroine, est allée elle aussi d’une déclaration suite à l’annonce :

« Avoir la chance de jouer Stargirl et de faire partie de l’univers DC a été le plus grand honneur, et je suis tellement reconnaissante pour chaque moment. Je voudrais remercier notre chef intrépide Geoff Johns, ainsi que WBTV, The CW, le casting et l’équipe de Stargirl, et bien sûr, les fans. Je vous remercie. Cette série restera à jamais gravée dans mon cœur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.