10 ans d’expérience dans l’univers hip-hop ne suffiraient pas à résumer le parcours de Texvor. De son vrai nom Akpo Kouamé, le rappeur, né à Saint-Denis, a grandi à Pontault-Combault où ses rencontres musicales et amicales ont forgé l’artiste qu’il est aujourd’hui.

Influencé par des genres éclectiques (pop, rock, trap, akô, soukouss, variété française…), ses morceaux sont les reflets de ses réflexions sur le courage, l’abnégation et la valeur du travail.

Après deux premiers albums (Jeunesse Doré en 2010 et Liberté d’Exception en 2014), Texvor vient de dévoiler son troisième album intitulé Marty Black Fly, mariant avec élégance trap actuelle, pop urbaine et boombap etmise aujourd’hui sur le morceau « Relève-toi » pour porter son projet. Un titre plein d’amour et d’espoir. En featuring avec le Sankofa Unit (l’une des meilleures chorale Gospel de France) cette chanson est un message à toutes les femmes qui ressentent le poids de notre société qui leur est bien souvent défavorable, violente et inégalitaire.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.