Artiste de sa génération, Nell Widmer est une chanteuse de Pop éclectique française, une autrice, productrice et compositrice décomplexée qui écrit implicitement sur des sujets qui peuvent être compris différemment à la première phase alors que le sens est tout autre.

Elle commence à bâtir son univers musical en 2020 avec son 1er EP HELLO; suivront ensuite de nombreux singles en français comme LA FLEMME qui marqueront le début de sa carrière en langue française.

En 2021, les titres « La Flemme » et « Hello » sont choisis dans la bande son de la saison 2 d’Emily In Paris sur Netflix. Cette synchro permettra au titre « La Flemme » de gagner en 3 semaines plus de 40k shazams et de se hisser dans le Top 200 Shazam France, Suisse et Luxembourg. Il entrera dans le Top 100 Variété Française sur iTunes pendant de nombreuses semaines et dépasse le Million de streams sur Spotify.

Nell Widmer nous dévoile aujourd’hui « Retour en arrière » son nouveau single, son nouveau départ, son indépendance, ses craintes de perdre tout ce qu’elle avait construit auparavant, ayant été dénigrée par une ancienne relation professionnelle qui lui ôtait toute confiance en elle par des paroles malsaines et manipulatrices. Ce titre est le lancement d’un nouveau genre musical, dénommé « expérimental », car compliqué à cerner, mélangeant une voix RnB sur une musique pop, électro-house.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.