Ce fut une annonce sans l’être vraiment du côté de TF1, il y a quelques semaines, Alain Chabat dévoilait une vidéo pastichant le Prince Charles, devenu le Roi Charles, pour annoncer l’arrivée d’un Late Show, sans jamais avoir la confirmation de TF1.

Aujourd’hui c’est acté, la grande première aura lieu le Lundi 21 Novembre, à partir de 22h55, soit après les matchs de la Coupe du Monde, et il n’y aura que 10 émissions soit seulement deux semaines de diffusion, le temps d’arriver aux matchs à élimination direct et retrouver des horaires plus classiques pour les programme de TF1 qui dévoile un communiqué pour parler de ce Late

« Retrouvez des jeux, des fausses pubs, du stand up, des live musicaux et des entretiens avec toutes les personnalités du monde du spectacle ! Enfin peut-être pas toutes mais franchement une bonne partie.En même temps, sur 10 émissions on n’aurait pas eu le temps de les avoir toutes ou alors genre 4 secondes chacune mais ça n’aurait arrangé personne. Ni la chaîne avec qui on a quand même des obligations, ni la Planète avec le bilan carbone de l’émission, ni vous pour qui le programme aurait été peu digeste. Déjà qu’on vous fait regarder des écrans avant de dormir… Bref, on s’égare.

Le truc à retenir c’est que « Le Late avec Alain Chabat » c’est 10 émissions exceptionnelles, tous les soirs du lundi au vendredi à 22h55, sur TF1. Et la première, c’est le 21 novembre. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.