Duo incontournable de la pop bordelaise, Hadmos est né de la collaboration de deux artistes profondément amoureux de la musique. À l’origine de ce projet audacieux devenu réalité, ils composent, écrivent et produisent leurs morceaux, toujours avec cette même passion et cette soif d’indépendance. De leurs inspirations multiples sont nés des titres aux mélodies planantes, aux mots choisis avec soin le tout sublimé par des visuels qui ne manquent pas de style. Leur incroyable polyvalence et leur créativité surprenante ne vous laisseront pas indifférents.

D’un côté il y a Hugo Dose compositeur, producteur et vidéaste. Après avoir rejoint plusieurs formations de style rock, il crée en octobre 2018 le duo Hadmos. Du mixage à la réalisation vidéo, en passant par le marketing digital, cet artiste de talent met son savoir-faire au service de la musique. De l’autre Amélia Sarry, une danseuse, chanteuse, musicienne et photographe. Exerçant au sein de plusieurs spectacles notamment des revues cabarets, elle utilise ces influences multiples pour colorer le projet Hadmos et apporter sa touche de féminité. Au détour de textes engagés, elle incarne tantôt des personnages sombres, tantôt extravagants. Ce duo parfaitement accordé met le doigt sur des sujets de société très actuels, tels que la souffrance animale, les réseaux sociaux, le viol, et bien d’autres encore.

Aujourd’hui le duo arrive à vous avec le single « Ne L’Oublie Pas » dont le clip va vous toucher et pourrait même vous bouleverser

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.