Voilà cinq longues années que nous attendions avec impatience le grand retour de Corson, car depuis ses débuts nous avons senti en lui, un grand talent, une grande sensibilité, bref un vrai et bel artiste, sans savoir qu’en coulisses un drame se jouait.

Alors oui nous avons pu voir sa plume glisser sur le papier pour d’autres. Son encre d’où coule son talent était imprégné de son univers mais il manquait une chose, sa voix, son timbre, sa singularité.

Dans une vidéo teinté d’humilité et de simplicité, Corson explique l’envers du décor, cette dysphonie venue briser une partie de son rêve. Bien plus qu’une faiblesse, le chanteur en a fait une force. La perte de son instrument lui a donc demandé de réapprendre à s’en servir, de mieux le maitriser, pour mieux revenir enchanter ce public qui l’attend avec impatience.

Aujourd’hui le silence est rompu, Corson est de retour et en Français avec le single « Pas Les Epaules », un moment doux et subtile, dans lequel il est bon de retrouver la voix et le talent d’un artiste pas comme les autres.

C’est dans une vidéo que Corson a décidé de s’ouvrir, d’expliquer son parcours, son absence. Une vidéo à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.