Black Paisley nous vient de Stockholm, en Suède, et culmine depuis 2015 près de 10 millions de stream et tout cela en indépendant. En 2017, le groupe a fait ses débuts avec l’album « Late Bloomer » qui a été suivi par « Perennials » en septembre 2018. À l’été 2020, Franco Santunione des Electric Boys s’est joint à la guitare pour le 3e album « Rambler ». En 2021 et 2022, le groupe a travaillé sur son nouvel album à venir, Human Nature.

Black Paisley sort le nouveau single MOJO du nouvel album à venir Human Nature. MOJO est une forte ballade de rock sudiste dans le style des chansons infusées de blues classique de Lynyrd Skynyrd et Bon Jovi à l’époque glorieuse, combinée à une production de 2022.

« Mojo » est l’un des meilleurs moments de l’album selon Heavy Paradise ; « Plus décontracté avec une ambiance à couper le souffle, presque pop-rock et une douce ligne de refrain qui m’a fait répéter plusieurs fois. Excellent!

Black Paisley montre qu’elles dominent parfaitement la zone sud de Rock, elles atteignent le carrefour idyllique et recréent ce rituel de sorcières sans asservir, bien sûr. Les percussions afro/latines offrent une autre perspective, promènent son âme vendue et nous excitent avec ces « nanana’s » à la Bon Jovi réussies qui l’adoucissent.

Découvrez ce morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.