Molière, l’Opéra Urbain est un spectacle musical d’un genre totalement nouveau. Un voyage musical inédit et spectaculaire sur une bande son résolument moderne et aux couleurs urbaines qui nous replonge au 17ème siècle que nous vous présentions il y a presqu’un an.

Chanteurs, slammeurs, rappeurs, comédiens, musiciens et danseurs en costumes d’époque vont faire revivre sur scène l’incroyable existence de Molière dans de somptueux décors.

Le 1er extrait « Regardez-moi » interprété par Abi Bernadoth décrit avec une émotion poignante les tourments du Prince de Conti. Le spectacle se tiendra au Dôme de Paris à partir de novembre 2023, l’album sortira la même année sous le label Play Two à l’initiative du projet

Un premier single qui permet de comprendre que le texte et le français si cher à Molière sera aussi l’essence même du show et pour cela on félicite Nazim qui est derrière les parole et ce premier clip nous plonge de suite dans ce qui nous attend dans tout juste un an, avec un talent en or celui d’Abi Bernadoth que l’on a découvert dans The Voice.

Ce premier titre n’est pas sans rappeler ceux qui ont lancé 1789, Mozart ou bien encore Robin des Bois, et on connait tous le succès qu’ont connu les spectacles, et c’est bien là tout le mal que l’on peut souhaiter à cette belle aventure qui commence et que l’on a hâte de voir.

Découvrez le clip de Regardez-Moi ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.