Basé à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam, l’artiste électro-pop Kiey a publié en Septembre dernier son album électro-pop intitulé « Sunday Sanctuary ». Kiey s’inspire d’artistes tels que Lana Del Rey, Britney Spears, Utada Hikaru, Bjork, Troye Sivan, ce qui permet aujourd’hui à l’artiste d’avoir un univers qui est un mariage entre le mélancolique mélodies et les rythmes lourds de la piste de danse.

Après son premier album aux couleurs sombres en 2019 « Night To Myself », Kiey semble retrouver la lumière et nous emporte dans son monde enchanté et enchantant, profond et puissant, qui ne laisse personne indifférent.

Kiey nous en dit plus sur ce nouveau morceau :

« « Right When The Sun Rises » est un disque électropop euphorique de club-banger menant mon nouvel album « Sunday Sanctuary ». Il s’agit de la rupture d’une relation ambiguë à l’aube du lever du soleil. Au lieu de tristesse, le personnage a trouvé clarté et soulagement alors qu’il s’éloignait de la scène, absorbant la chaleur du lever du soleil. »

Plongez sans réfléchir dans ce clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.