Kenzy Dona a 15 ans est déjà un sacré passif qui ont construit le début d’un bel univers, et une volonté de toujours aller encore plus loin dans ce qu’il fait.

Depuis son plus jeune âge il a été bercée dans les arts martiaux (karaté, nunchaku,etc). Ces parents sont Lolita DONA CHAMPIONNE DU MONDE Davy DONA CHAMPION D’EUROPE (karaté) donc clairement, Kenzy a baigné dans ce milieu depuis petit, d’en faire son sport de prédilection, ce qui lui a valu de passer dans de nombreuses Emission Télé comme Incroyable Talent, seul à la maison, Tahiti Quest, Little Big Star avec Cyril Hanouna.

De fil en aiguille cela lui a permis d’avoir un rôle dans la série sur Netflix « Mortel » saison 2. En 2020 il a intégré les Cours Florent section adolescents. Il décide ensuite d’ajouter une corde à son arc en participant à The Voice kids 2022 saison 8 et révèle aux yeux du public comme chanteur.

En 2021 il devient champion de France de karaté catégorie cadets -70kg et décroche une belle médaille de bronze au championnat d’Europe. Kenzy Dona est un artiste qui souhaite devenir comédien, acteur, chanteur et champion olympique de karaté, et côté musique cela passe aujourd’hui par « MAPL PA » son single donc le clip est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.