Le groupe Leon Neimad, originaire du centre Manche, en Basse Normandie est composé de deux Musiciens / Chanteurs (Damien LECLUSE & Noël DUBOIS), un Technicien (Ludovic AGNES), un Canapé et une Lampe rouge.

Après une année de travail intensif, le projet « Sale temps pour les hommes heureux » voit enfin le jour. Les chansons passent et s’espacent alors invariablement tous les sept jours … Des chansons françaises qui prêtent souvent à réfléchir et à l’introspection. Vous pourrez aussi reconnaître, dans certaines des compositions, des extraits de films et des propos de personnalités qui leur importent. C’est ainsi qu’interviennent Jacques Brel, Benoît Poelvoorde, Fabrice Luchini, Edouard BAER, Denis Mukwege (Prix Nobel de la paix) …

Le projet artistique « Sale temps pour les hommes heureux » est une façon de questionner la vraie place de l’homme dans le monde en ces temps troublés. Ce que l’on fait là et où doit se placer l’artiste dans tout ça.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.