C’est l’une des nouvelles les plus importantes de la semaine au rayon musique, Rihanna est enfin de retour en musique, et elle ne fait pas les choses à moitié.

En effet Riri a décidé de retourner en studio pour offrir un morceau pour la bande originale du film Wakanda Forever, la suite de Black Panther des studios Marvel qui sera au cinéma dans quelques jours.

« Lift Me Up » voilà le morceau que nous propose de découvrir la jeune maman qui prépare toujours son nouvel album, qui n’a pas de date de sortie, mais qui clairement nous fait patienter de la meilleure des façons avec ce doux morceaux. Ecoutez !


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.