Paris Jackson a surpris avec son premier album, Wilted , en 2020 tant si le talent semble dans ses gènes, nous sommes loin de son paternel et de son univers.

Plus axée vers le rock, Paris se démarque dans un mood entre le grunge et le rock alternatif, des registres qu’elle n’a pourtant pas toujours aimé comme elle l’a révélé il y a peu en interview

« C’est une chose très nouvelle pour moi, chanter de cette façon, et projeter et crier, ce qui n’est pas la chose la plus sympathique, je suppose Ce n’est pas pour tout le monde, mais maintenant que j’apprends à faire ça, je peux en quelque sorte expérimenter davantage avec des instruments plus forts pour aller avec les voix plus fortes. La guitare est le seul instrument dont je joue, et je ne me considère pas vraiment comme un guitariste J’ai appris environ dix accords quand j’avais treize ans sur YouTube. Et je joue ces mêmes dix accords depuis environ onze ans, et je viens de devenir assez décent pour jouer ces dix accords. Assez à l’aise en acoustique, mais électrique je vient d’apprendre plus tôt cette année pour la tournée de Patrick Droney, et mon ami Charlie, qui est le bassiste du groupe Liily, c’est lui qui m’a aidé à comprendre les trucs de la guitare pour que je puisse la jouer avec mon groupe. »

Finalement même avec 10 accords, elle se débrouille parfaitement et nous offre un moment de douceur avec son single « Just You » extrait de son album. Une version acoustique à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.