François Staal donne rendez-vous le 16 novembre prochain au Café de la Danse, avec Emma Sand et Vincent Bricks pour nous faire découvrir son dernier album L’humaine Beauté.

A cette occasion, il nous offre le clip vidéo de Bréhat (Enez Vriad), un nouvel extrait du disque L’humaine Beauté, qui fait suite à sa reprise d’Avec le Temps de Léo Ferré.

Pour François Staal, Bréhat est l’Île de la beauté, l’île où l’esprit s’éveille aux pensées essentielles, à la hauteur de vue, à la question existentialiste, aux aspirations au sublime, où s’associent les embruns, les tempêtes, la mer, le soleil, les étoiles, les fleurs, les chemins perdus et perdants les voyageurs, l’insularité, les parfums merveilleux des fleurs et des arbres, eucalyptus et pins, l’odeur de la mer.

Les vagues de Bréhat, les marées et le silence, les vents puissants ou doux ont inspiré à François Staal ce morceau sublime à découvrir enfin en vidéo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.