Ava Baya cumule beaucoup de talents ! Cette jeune artiste de 22 ans est comédienne, chanteuse, ancienne gymnaste et dévoile aujourd’hui son premier clip pour Pandemia.

Repérée en 2019 par l’émission The VoiceAva Baya fera chavirer la France en rejoignant l’équipe de Julien Clerc. Depuis, en parallèle à sa carrière bien remplie de comédienne, elle prépare son projet musical entre jazz, chanson française et influences urbaines.

Pandemia est un titre de variété urbaine qui dresse un portrait de notre société et du chaos qui y règne. Plus de repères, l’humanité se perd et la violence s’est installée. « J’ai écrit cette chanson en pleine pandémie », a expliqué Ava Baya, « scrutant le gouffre et essayant coûte que coûte de protéger la part d’enfant qui me restait. J’y mêle chant et rap et passe de la douceur de l’a cappella aux basses tragiques.« 

Premier volet d’une tétralogie, le clip vidéo de Pandemia aborde l’innocence dans un univers apocalyptique dont on ne revient pas indemne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.