Alors que nous vous apprenions hier sur nos réseaux sociaux qu’une star de Plus Belle La Vie allait faire son arriver dans la série Demain Nous Appartient, voilà que TF1 annonce l’arrêt de la diffusion de son programme.

Ainsi à partir du 18 Novembre prochain, TF1 annonce qu’en raison de la Coupe Du Monde, la diffusion de la série va s’arrêter. Sa diffusion reprendra le lundi 20 décembre prochain, avec l’arrivée de Dounia Coesens, qui a interprété pendant plus de dix ans Johanna Marci dans Plus belle la vie.

Si Ici Tout Commence restera en place à son heure habituelle, en raison des matchs de la Coupe Du Monde programmés à 20h, le journal de Gilles Bouleau commencera à 19h15.

A noter également que depuis la coupure de diffusion de Canal+, les audiences de TF1 sont en chute libre et notamment pour sa série, ce qui veut dire que cette arrêt de la série, pourrait faire réfléchir les dirigeants sur la suite à donner au programme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.