NAF NAF organise son Bal de la Robe sur le parquet de Danse avec les Stars
NAF NAF organise son Bal de la Robe sur le parquet de Danse avec les Stars
ActuaNews.fr
L'info Autrement
NAF NAF organise son Bal de la Robe sur le parquet de Danse avec les Stars
NAF NAF organise une grande soirée de Gala le 08 Novembre sur le parquet de DALS. On vous dit comment y assister !

La célèbre marque Naf Naf organise le Bal de la Robe le 08 novembre de 20h à Minuit sur le parquet mythique de Danse avec les Stars. Au programme : un dîner cocktail signature, des shows de danse & ateliers artistiques en présence d’invités d’honneur. Une scénographie « expo » retraçant la chronologie de la robe d’exception Naf Naf sera installée. Qui dit soirée mode dit dress code : Extravaganza Naf.
Une soirée de Gala majestueuse, festive, créative autour de la pièce star de la marque, la robe. Celle imaginée par le jeune créateur Pierre Pelous, lauréat du concours NAF NAF x ESMOD Paris, sera au cœur d’un bal résolument moderne. Il en dit plus sur sa création : « Cette robe je l’ai rêvée comme un geste de tendresse. J’ai puisé dans ma fascination pour le ballet classique, les volumes, la légèreté, la grâce qui vous sublimeront le temps d’une soirée, d’une nuit, pour des moments précieux à l’infini ». La robe sera portée pour la première fois par Shy’M, marraine de l’événement et sera disponible à la vente au prix de 149,99 € dans les boutiques Naf Naf.
Le Bal de la Robe est limité à 100 places exclusives pour vivre une soirée d’exception comme NAF NAF sait les imaginer.
La billetterie est ouverte au tarif de 100 € par personne, plus d’infos. L’intégralité des ventes seront reversées à l’Association EliseCare qui œuvre sur le terrain pour des victimes de guerre. L’association a entre autres mis en place des cliniques mobiles : anciens bus réaménagés et médicalisés, qui ont pour vocation d’aller au plus près des victimes, dans ces zones à l’écart de tout recours médical.
Une belle soirée pour faire la fête tout en faisant une bonne action !
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.