Le Centre Valentine a fêté ses 40 ans avec un défilé de mode Printemps et une soirée Disco.

Le Centre Valentine a fêté ses 40 ans avec une soirée dédiée au Disco faisant écho à 1982, année d’ouverture du centre marseillais historique. Au programme un beau défilé avec les dernières tendances du magasin Printemps. L’occasion de découvrir de nombreux looks et de belles tenues fashion dans un décor scintillant. La soirée s’est poursuivie par un cocktail et une soirée Disco organisée par le collectif Borderline dans une ambiance boule à facette avec des animations photocall et bar à paillettes.

Le Centre Valentine vous donne rendez-vous ce vendredi et samedi pour de nombreux ateliers et animations :
Vendredi 21/10 : Atelier crochet avec Les Mains de Mamie, Show chorégraphique disco en roller avec les Rolling Dolls,
Samedi 22/10 : Atelier maroquinerie avec Il Etait un Fil, Spectacle de tissu aérien avec Les Aérialistes, Défilé de Mode Printemps. Programme complet et réservation sur le site du Centre Valentine. Un grand jeu concours est organisé avec des instants gagnants et des centaines de lots à gagner dont une Vespa. Profitez aussi d’offres exceptionnelles spéciales 40 ANS chez les commerces grâce au chéquier spécial anniversaire à télécharger. Le Centre Valentine permet de s’évader dans une ambiance shopping et tendance avec 95 boutiques.

Plus d’infos sur le site du Centre Valentine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.