Si vous pensiez que vous aviez déjà trop de choix, et que vous passiez déjà trop de temps à choisir un programme à regarder, dites vous qu’en Décembre ce sera encore plus compliqué puisqu’une nouvelle plateforme débarque en France.

En effet la plateforme américaine de vidéo à la demande par abonnement Universal+ qui permettra aussi d’avoir les programmes de Syfy, 13eme Rue, E ! et Dreamworks, ainsi que tout le catalogue Universal bien entendu, va faire son arrivée dans l’hexagone

C’est le groupe de médias américains NBCUniversal qui se lance dans cette aventure et l’annonce dans un communiqué :

« De plus amples informations sur la distribution non exclusive et sur le lancement d’Universal+ en France, actuellement prévu vers fin 2022, seront annoncées dans les mois à venir. Elle est actuellement disponible en Espagne, en Amérique Latine (notamment au Brésil), en Inde et en Afrique »

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en plus d’Universal+ c’est le groupe Paramount qui ouvrera sa plateforme à la France en Décembre avec Paramount+ qui sera distribuée par le groupe Canal+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.