Vous avez aimé voir Channing Tatum se déshabiller, et danser ? Et bien cela va encore avoir lieu puisque la saga Magic Mike va se prolonger comme il vient de le confirmer : « Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je suis excité de faire revivre Magic Mike avec toute l’équipe le strip-teaseur ne sera plus jamais le même » 

Au départ c’est le patron de Warner Bros Toby Emmerich qui a confirmé qu’il y aurait bien un Magic Mike 3, tant les premiers ont été des succès, et qu’il serait dommage de ne pas conclure comme il faut cette belle aventure. : « Nous sommes ravis de reprendre le travail avec Channing, Steven et leur équipe pour faire revivre ce savoureux mélange de danse, de drame, de romance et d’humour qu’est le film Magic Mike. ».

Ce qui nous étonne en revanche c’est qu’une date de sortie a déjà été annoncée et la production annonce une arrivée au cinéma le 10 Février 2023, soit dans 4 mois, en sachant que le tournage n’aurait pas encore eu lieu c’est presque improbable

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.