Mathilde DL est une artiste québécoise, chanteuse d’opéra et auteure-compositrice-interprète. Dans ses œuvres originales, elle explore les intersections de sa formation classique et de son époque résolument moderne.

Brave fille moderne est une réflexion sur le bonheur dans un monde où l’on contrefait son image pour se sentir exister. Après le lyrique et introspectif album-concept L’Autre, le nouvel EP de Mathilde est sans détours, épuré, et se fait le témoin lucide des contradictions des milléniaux. On y découvre aussi le registre grave de la voix de Mathilde, connue plutôt pour l’agilité des aigus de son timbre de soprano

Un morceau extrait d’un EP qu’elle nous présente :

« Mon nouvel EP Brave fille moderne est une réflexion sur le bonheur dans un monde où l’on contrefait son image pour se sentir exister. Unique en son genre, c’est un témoignage lucide sur les contradictions des milléniaux, et le projet d’une nouvelle maturité incombant aux jeunes adultes qui veulent trouver leur place. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.